SOPHROLOGIE - RELAXATION - Vallée de Chevreuse

SOPHROLOGIE - RELAXATION - Vallée de Chevreuse

Livre d'or

plume_parchemin.gif

 

 

Merci en tout cas pour les séances que j'ai suivies avec vous et toutes les informations complémentaires, également, que vous avez eu la gentillesse de me donner ! Je suis vraiment très satisfaite .(EL)

Ligne lotus.png

 

“Détente, convivialité, confidences “bobos”, dérouillage et puis, le top du top : Silence, on tourne, pardon, on s’allonge et on se laisse embarquer au son de sa douce voix ! Merci, Valérie, pour ces moments partagés en groupe qui nous font nous sentir plus fraîches et un tantinet plus zens.” - (IG)

Ligne lotus.png
"Merci Valérie pour tes cours de sophrologie et de relaxation ils m’apportent beaucoup. En effet, dans cette société ou le stress s’installe régulièrement et à différents degrés grâce à tes cours j’apprends petit à petit à me détendre. J’étais entre autre claustrophobe et bien j’ai pu progressivement prendre l’ascenseur passer l’IRM de la tête en contrôlant mes émotions. De plus, ta méthode est très douce et elle m’emporte avec beaucoup de calme dans le moment de détente ou j’essaie par exemple d’accepter mon corps. Encore MERCI ! " - (LS)
Ligne lotus.png

 « J’ai expérimenté la sophrologie pour améliorer mes conditions de sommeil et quelques désordres de rythme cardiaque.

Après des séances individuelles, j’ai acquis une pratique de la respiration , de divers mouvements, postures et enchaînements propices à une détente bienfaisante.

Il me reste à persévérer « toute seule »…

Merci à Valérie Manach. » - (AA) 

Ligne lotus.png

 "Je tiens à vous remercier pour la qualité de la formation que vous exercez. Pour ce qui me concerne, dans l'aide que vous m'avez apporté pour parfaire le geste en y associant l'état d'esprit correspondant. Je veux également vous remercier pour votre gentillesse en répondant et en complétant toujours mes mémos sans lesquels je pense que je n'aurais pu progresser comme cela a été sur ces cinq séances. Ces derniers vont me permettre de poursuivre et de perfectionner le geste et l'esprit à chaque mouvement. Je dois vous dire que je ne croyais pas beaucoup à l'efficacité de la sophrologie en commençant les cours. Aujourd'hui, je dois reconnaître que mes acouphènes ne sont plus devant avec le caractère obsessionnel et angoissant qu'ils avaient. Ils sont derrière en retrait et je les supporte, ils font partie de moi ... " - (JLB) 

Ligne lotus.png

Merci à Valérie pour ses cours de relaxation que j’ai suivi avec intérêt durant quelques années.

Dans un premier temps, Valérie nous donne des techniques simples et efficaces pour nous permettre d’accéder à plus de bien-être puis nous embarque au son de sa voix pour une parenthèse de douceur dont les bienfaits sont nombreux . Ce sont de purs moments de détente pour se recentrer et se déstresser et un coup de pouce pour se sentir mieux au fil du temps.

En plus de savoir s’adapter à nos besoins et nos demandes , Valérie a aussi créé une sympathique convivialité dans le groupe.

Une expérience enrichissante et une façon d’aborder plus sereinement les événements de la vie. (AM)

Ligne lotus.png

Il y a 8 ans j'étais dans une problématique personnelle et professionnelle, Il fallait trouver une solution pour m'aider à rebondir dans ma vie. J'ai rencontré Valérie qui m'accompagne toujours à ce jour. Elle a su par ses diverses connaissances m'aider à cheminer et à reprendre confiance en moi. Ses techniques de relaxation m'accompagnent tous les jours dans mon quotidien, elles font aujourd'hui partie de moi et me permettent d'appréhender le stress, la fatigue, de me préparer pour des réunions qui peuvent être difficiles ou qui demandent de la concentration...etc. J'ai pu aussi faire partager à mon entourage ses bienfaits à des amis, à des connaissances par des séances de bien-être à mon domicile : je vous le conseille vivement car c'est un moment privilégié qu'on n'oublie pas. (IM) 
Ligne lotus.png
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



25/10/2013